Chers amis et lecteurs, bien le bonjour !
Je suis enfin arrivée à Bangkok et sans encombres en plus !
Alors, je tiens à dire, avant d'aller plus loin, qu'ici il fait très très chaud. Du genre, on m'avait parlé du "tu verras, quand tu sortiras de l'avion t'arriveras plus à respirer", sachez que j'ai très bien respiré et que j'en était même fière, par contre, on m'avait pas parlé du "tu verras quand tu sortiras de l'aéroport tu sera en mode je-sue-des-litres-par-tous-les-pores-de-ma-peau". Voila, j'en suis là. Je me suis levée il y a une heure, j'ai pris une douche froide (parce qu'il n'y a pas d'eau chaude ou alors je n'ai pas compris comment ça marchait) il y a 30 minutes et je colle déjà.
Voila, j'ai pas grand chose à dire de plus, parce que j'ai pas encore vraiment vu la ville et tout et tout, j'y vais cet aprèm. Alors autant attendre d'avoir des vraies choses à raconter.
Bon baisers de Bangkok (y a pas un James Bond qui s'appelle un peu comme ça ? genre "bon baisers de Saigon" ?). A la prochaine !
mercredi 30 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
"Bons baisers de Russie", 1963 (wiki notre ami)
Oui "Bons baisers de Russie", sale remake de "Voir Paris et mourir", 2007, by S.B., production S.B., starring S.B., et apparition de I.L.
C'est trop génial d'avoir de tes nouvelles si vite, t'es vraiment la reine de la toile. Fais de ce blog un chemin de senteurs, de caresses, de découvertes qu'on se sente tout près de toi! Et je veux des photos de toi en costume traditionnel! Parce que notre Yza, c'est la plus belle, que ce soit en kimono, en hanbok, en sari, en Áo dài, en Qipao, en Kinmaree (merci wiki)
Ah c'est Bons baisers de Russie? Moi je croyais que c'était bons baisers de Shangai...bref, osef.
Comment ca va?!! Vous me rendez jalouse entre toi, Boboyce et Julie aux quatres coins du monde...pour le coup c'est le cas de le dire...quelle chance! En tout cas je suis contente de voir que tout va bien pour toi! Moi j'étais à la Ciotat aujourd'hui...excitant, n'est-il point? :)
Enregistrer un commentaire